CONNAISSANCE.

 

Nous consacrons une grande partie de notre temps à observer le monde qui nous entoure, à la recherche de notre origine, de notre raison d'être, etc. Nos idées, croyances, théories, découvertes ne nous satisfont pas, nous savons qu'il y a beaucoup plus, nous voulons prouver, vérifier, expérimenter sans limites. En comprenant que la sagesse est en nous, que nous devons voir en nous afin de mieux nous connaître, nous rencontrerons la vérité, la réalité et le sens de l'éternel.

Les grecs nous ont enseigné "Homme connais toi toi-même et tu connaîtras Dieu et L´Univers."

 

 

La connaissance de Soi repose sur quatre piliers: SCIENCE, PSYCHOLOGIE, ART et MYSTIQUE. Les Grecs, Mayas, Egyptiens, Incas ainsi que toutes les autres grandes civilisations de la planète nous les ont enseignés et ils surgissent à nouveau à la lumière comme alternative à une réelle transformation.

 

Science:

L'expérimentation réelle est la base de la science consciente. Nous enseignons et pratiquons relaxation, concentration, méditation, dédoublement astral, rétrospection, etc.

 

Psychologie:

Nos défauts nous épuisent, nous rendent malades, nous dégénèrent, nous vieillissent. Nous expliquons comment regarder en nous-mêmes afin de les découvrir, et les éliminer, suppliant notre "Divine Mère" (Dieu - Amour), et obtenant sagesse, paix, liberté et bonheur.

 

Art:

Nous comprenons la vraie valeur de l'énergie sexuelle créatrice, et les possibilités infinies que nous offre un raisonnable exercice de la sexualité. Nous créons les corps internes qui nous permettent d'étudier les dimensions supérieures de l'Univers.

 

Mystique:

Nous apprenons à travailler de manière objective sur nous-mêmes et désintéressée pour les autres, réveillant ainsi la merveilleuse force de l'amour.

 

 

Les Trois Facteurs Qui Révolutionnent La Conscience:

 

1.  Mort Psychologique.

2.  Naissance spirituelle.

3.  Altruisme.

 

 

 

 

(Information actualisée 2014+0812.)